Le 8 mars, c’est la journée internationale de lutte pour les droits des femmes.

Image illustrant la présence du Centre de Planning familial des FPS de Verviers le 7 mars 2020 au centre culturel de Verviers dans le cadre de la journée internationale de lutte pour les droits des femmesDans le cadre de cette journée dédiée à faire entendre nos voix pour améliorer les droits des femmes, nos Centres de Planning familial se mobilisent. C’est notamment le cas du Centre de Planning familial des FPS de Verviers. L’équipe du Centre sera présente le 7 mars 2020 de 16h à 17h30 au Centre culturel de Verviers/Espace Duesberg (Boulevard des Gérardchamps, 7c 4800 Verviers). Le Centre proposera un atelier ludique pour échanger sur la thématique du plaisir féminin. Différents outils seront mis à disposition du public présent tels qu’un photo-langage ou le clito-quiz produit dans le cadre de la campagne « Les dessous du plaisir féminin ». Venez à la rencontre des professionnel·le·s du Centre de Planning familial, elles·ils répondront à toutes les questions que vous vous posez en lien avec la vie relationnelle, affective et sexuelle.

ENTREE GRATUITE. Petite restauration disponible sur place.

Du 29 février au 10 mars 2020, la Ville de Verviers se mobilise pour les droits des femmes et propose un programme riche et varié (ateliers, animations, conférences, prestations artistiques, etc.). Ces activités sont organisées par l’Echevinat de l’Egalité des Chances, en collaboration avec le CCV, Vie Féminine, la Bibliothèque de Verviers, le Centre Femmes/Hommes, le PAC, le CRVI, les FPS, les MJ des Récollets et d’Hodimont, la FGTB, le CVPS, le Centre de Planning Familial des FPS de Verviers et la Ligue des Droits Humains.

Plus d’infos sur Facebook.

Plus d’infos sur le site de la Ville de Verviers.

Y aller

Pour davantage d’informations sur la vie relationnelle, affective et sexuelle, consultez notre dossier thématique « EVRAS ».

Y aller