home | contact | jobs

Jobs

  • Les Centres de Planning Familial des FPS de Charleroi, Centre et Soignies - Réseau Solidaris recherche un-e psychologue pour une permanence de 6 heures de consultations par semaine pour leur siège de Soignies. (CDD 6 mois, possibilité de CDI ensuite) 

Mission :

- Assurer des consultations psychologiques

- Assurer l'accueil du public dans le cadre de questions de relations affectives et sexuelles

- Assurer occasionnellement l'accueil du public dans l'espace "Génération Famille"

Profil : 

- Être titulaire d’un master en psychologie avec une formation complémentaire en psychothérapie d'orientation analytique

- Une expérience en Centre de Planning familial est souhaitée mais pas exigée.

Nous vous offrons : 

- Un contrat de 6h/semaine avec engagement au plus tard le 01/04/2017

- Une rémunération sur base des barèmes de la C.P. 332, des tickets-repas d'une valeur de 3,10 euros, une programmation sociale

- Horaire de travail : un jour par semaine (lundi, jeudi ou vendredi).

Intéressé-e : ​

Envoyez votre candidature accompagnée de votre curriculum vitae exclusivement par mail, david.plisnier@solidaris.be pour le 05/03/2017 au plus tard.

  • Le Centre de Planning Familial Rosa des Femmes Prévoyantes Socialistes du Brabant recherche un-e généraliste pour une consultation gynécologique (pas d'interruption volontaire de grossesse) à 1000 Bruxelles. 

Plages horaires : 1 séance/semaine le mardi de 16h30 à 18h30 et une séance 2 fois/mois le mercredi entre 12h30 et 14h30. Les séances sont légèrement modulables en ce qui concerne les horaires. Une expérience en contexte extrahospitalier est souhaitable.

Intéréssé-e?

Envoyez votre CV à Monique Soetens, coordinatrice du centre, monique.soetens@fmsb.be ou à planningrosa@fmsb.be ou prenez rendez-vous par téléphone en appelant le 02/546 14 33.    

  • ​Candidatures spontanées et stages
​- Pour postuler à la Fédération des Centres de Planning familial des FPS : recrutement.cpf@solidaris.be 

- Pour les stages ou candidatures dans les centres de planning familial, merci de vous adresser directement à eux.