home | contact | jobs

Retour sur les portes ouvertes des Centres de Planning familial des FPS

​Du 02 au 06 octobre 2017, les Centres de Planning familial des Femmes Prévoyantes Socialistes ont ouvert leurs portes. Grand public et professionnel-le-s étaient au rendez-vous pour (re)-découvrir les différents types de consultations et les animations à la vie relationnelle, affective et sexuelle proposé-e-s par les Centres de Planning familial des FPS. L'occasion également de rencontrer les équipes pluridisciplinaires de professionnel-le-s qui composent les Centres et de visiter les locaux.

Petits-déjeuners, stand, animation, après-midi de réflexion sur l'IVG, les activités organisées par les Centres durant cette semaine furent multiples et variées.

 

 

 

Le Centre de Planning familial Rosa des FPS du Brabant à Bruxelles a ouvert ses portes le 4 octobre pour un petit-déjeuner convivial. Le public composé principalement de partenaires du réseau était au rendez-vous.  

 

 

 

 

Le Centre de Planning familial des FPS de Mons a ouvert ses portes le 3 octobre pour un petit-déjeuner découverte.

Bonne nouvelle! Le Centre de Planning familial des FPS de Mons proposera des interruptions volontaires de grossesses à partir du 23 octobre 2017. Pour plus d'infos sur l'IVG, rendez-vous sur notre site internet www.jeveuxavorter.be.  




  

L'équipe du Centre de Planning familial des FPS de Libramont était présente devant la gare de Libramont ainsi qu'en école. Pour toutes les photos des journées portes ouvertes à Libramont, rendez-vous sur la page Facebook du Centre.